Urban Linker
Vous cherchez un talent ? Choisir ce profil
Profil marketing - com
Profil marketing - com
Heros du marketing
Profil technique
Profil technique
Ninja du code
Profil creatif
Profil creatif
Creatif de l'espace
Profil commercial
Profil commercial
Champion des ventes
Tous profils
Tous profils
Identite secrete

Jeu concours Twitter : 20K followers

Nous organisons un grand jeu concours sur Twitter pour vous remercier d'être aussi nombreux à nous suivre !

18.04.2018

Merci !

Vous êtes déjà 20.000 à nous suivre sur Twitter ! Pour vous remercier, on vous offre la chance de gagner un superbe casque aëdle VK-2, d'une valeur de 390€. Envie de tenter ta chance ? Il te suffit de suivre @Urban_Linker sur Twitter, et de RT ce tweet ! Le/la gagnant(e) sera tiré(e) au sort le 2 mai. 
Lis bien le règlement ci-dessous avant de participer. 

RÈGLEMENT

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS « RT ET FOLLOW @URBAN_LINKER POUR TENTER DE GAGNER UN CASQUE AËDLE VK-2 », ci-après le « Règlement »

ARTICLE 1 : ETABLISSEMENT ORGANISATEUR

Urban Linker, (ci-après « l’Organisateur »), S.A.S. immatriculée au RCS de Paris sous le numéro B 510 408 388, dont le siège social est situé 11 rue de Poissy, 75005 Paris, organise un jeu-concours « RT et follow @urban_linker pour tenter de gagner un casque aëdle VK-2 »,  (ci-après « le Jeu-Concours ») sur le site internet accessible à l’adresse URL https://twitter.com/Urban_Linker (ci-après « le Site »).

Aëdle (ci-après, « le Fournisseur »), S.A.S. immatriculée au RCS de Paris sous le numéro A 534 520 325, dont le siège social est situé 11 rue Campagne Première, 75014 Paris fournira à titre gratuit un casque audio supra-auriculaire VK-2, d’une valeur de 390€ TTC, au Participant remportant le Jeu-Concours ci-après décrit.

Le présent Règlement définit les règles juridiques applicables à ce Jeu-Concours.

ARTICLE 2 : CALENDRIER DU JEU-CONCOURS

Le Jeu-Concours est ouvert du mercredi 18 avril 2018 à 10h00 au mercredi 2 mai 2018 à 23h59 inclus (heure française).

ARTICLE 3 : CONDITIONS DE PARTICIPATION AU JEU-CONCOURS

La participation à ce jeu-concours implique l'acceptation pleine et entière du présent Règlement par les participants et son application par l’Organisateur et le Fournisseur. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du Règlement sera privé de la possibilité de participer au Jeu Concours en question, mais également de la dotation qu'il aurait pu éventuellement gagner.

Ce Jeu-Concours gratuit et sans obligation d'achat est ouvert à toute personne physique majeure, résidant en France Métropolitaine (Corse comprise). Ne peuvent en aucun cas participer au Jeu-Concours les personnes ayant collaboré à son organisation et/ou ayant un lien juridique direct ou indirect avec l’Organisateur.

La participation au Jeu-Concours se fait uniquement via Twitter et requiert l’accès à Twitter dont l’usage nécessite la création d’un compte utilisateur, public ou privé, et le respect des conditions générales et des conditions d’utilisation de Twitter. Sans cette condition, toute participation au Jeu-Concours ne sera pas prise en compte par l’Organisateur.

La participation à un Jeu Concours est limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse postale).

Les joueurs, ci-avant précisés, pouvant prétendre aux lots du Jeu-Concours, seront nommés ci-après « Les Participants ». On entend par Participant, toute personne présentant le même nom, le même prénom, la même adresse e-mail et/ou la même adresse postale.

Les Participants devront s’assurer notamment que les conditions suivantes sont respectées :

- Le Participant doit être celui qui effectue le retweet depuis son propre compte Twitter ;

- Toute participation à un Jeu Concours ne devra pas porter atteinte d’une quelconque manière que ce soit, à toute personne physique ou morale et ne pas constituer un outrage aux bonnes moeurs, une incitation à la réalisation de certains crimes ou délits, à une quelconque provocation ou discrimination, à la haine ou à la violence, être insultant, diffamant ;

- Les publications des Participants contenant les retweets dans le cadre d’un Jeu Concours ne doivent contenir aucun élément qui contrevienne ou porte atteinte à quelque droit que ce soit, y compris sans s’y limiter, aux droits de propriété intellectuelle, au droit de publicité et au droit à la protection de la vie privée de quelque personne physique ou morale que ce soit ;

- Seuls les retweets respectant les conditions du présent Règlement seront acceptés par la Société Organisatrice et pourront être pris en compte.

Le fait de s’inscrire sur Twitter et de participer à un Jeu Concours sous une fausse identité ou avec l’identité d’une autre personne ou de communiquer de fausses informations entraînera l’annulation de la participation du Participant. De même, toute manoeuvre frauduleuse ou déloyale avérée entraînera la disqualification immédiate, définitive et sans préavis du Participant.

ARTICLE 4 : MODALITÉS DE PARTICIPATION ET MÉCANIQUE DU JEU-CONCOURS

La participation au Jeu-Concours se fait exclusivement sur le réseau social Twitter.

L’Organisateur précise toutefois que le Jeu n’est ni associé, ni géré, ni sponsorisé par Twitter. Ainsi, les Participants ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Twitter dans le cadre d’un litige relatif à l’utilisation du Site ou à la participation au Jeu-Concours.

Pour participer au Jeu-Concours, chaque Participant devra accomplir les étapes suivantes :

1. Se rendre sur le réseau social http://twitter.com

2. Se connecter à son compte personnel Twitter

3. Suivre (« Follow ») le compte Urban_Linker accessible à l’adresse URL https://twitter.com/Urban_Linker

4. Reposter (« retweetter ») le message suivant, accessible via ce lien : « VOUS ÊTES 20.000 - THE GAME IS ON !
Pour participer à notre grand jeu-concours et tenter de gagner un casque VK-2 par @aedle_live, facile : FOLLOW @Urban_Linker & RT ce post ! Tirage au sort le 2 mai, on croise les doigts pour toi »

Tous les Participants ayant effectués les précédentes étapes participent au tirage au sort qui aura lieu le mercredi 2 mai 2018.

Le simple fait de retwitter le message entraîne participation au Jeu-Concours, et implique l’acceptation pleine et entière du présent Règlement, qui sera consultable sur le site www.urbanlinker.com/le-webzine

ARTICLE 5 : DOTATIONS DU JEU-CONCOURS

Le Jeu-Concours n’aura qu’un seul gagnant, désigné par tirage au sort via le site https://twren.ch/.

La dotation globale du Jeu-Concours se compose du lot suivant : 1 casque audio supra-auriculaire aëdle VK-2, d’une valeur de 390 (trois cent quatre-vingt-dix) euros. 

Le lot ne pourra en aucun cas être cessible et ce, quelle que soit la raison invoquée.

Il ne sera admis aucune reprise ou demande d'échange du lot gagné, notamment contre des espèces, d'autres biens ou services.

De même, ce lot ne pourra faire l'objet de demandes de compensation.
L’Organisateur et le Fournisseur se réservent le droit de remplacer toute dotation par une dotation de valeur équivalente, si des circonstances présentant les caractéristiques de la force majeure l’exigeaient.

Il est précisé que l’Organisateur ne fournira aucune prestation de garantie, d'assistance, de mise en jouissance ou de mise à disposition, la dotation consistant uniquement en la mise à disposition du prix décrit au présent article.

ARTICLE 6 : MODALITÉS D'ATTRIBUTION DE LA DOTATION

L’Organisateur procédera à un tirage au sort unique parmi les Participants ayant « followé » la page Urban_Linker et « retweeté » le Tweet initial, le mercredi 2 mai 2018 afin de désigner le gagnant de la dotation présentée à l'article 5 du Règlement.

Le gagnant sera informé de son gain par l’Organisateur sur son compte twitter via un message privé (Direct Message) dans les 5 (cinq) jours suivant le tirage au sort l’ayant désigné comme gagnant de la session.

Après avoir reçu ce message, il devra fournir à l’Organisateur nom, prénom ainsi que son adresse postale. Le lot sera adressé directement par voie postale au domicile du gagnant par l’Organisateur, courant du mois de juin. A défaut de réception de ses coordonnées dans les 7 (sept) jours suivant la première prise de contact par l’Organisateur, le silence du gagnant vaudra renonciation pure et simple de son gain.

ARTICLE 7 : RESPONSABILITÉ

L’Organisateur ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable si les coordonnées postales fournies par le gagnant s’avèrent inexactes, incomplètes ou erronées.

L’Organisateur ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de perte et/ou de détérioration et/ou de délivrance tardive des lots par la poste et/ou en cas de fonctionnement défectueux des services de la poste et/ou si l’adresse communiquée par le gagnant est erronée.

L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable d’un quelconque vice caché ou dysfonctionnement des dotations, quels qu’ils soient.
Aucun message ne sera adressé aux perdants.

La responsabilité de l’Organisateur ne saurait être engagée au titre des modalités décrites au présent article et les Participants ne pourront donc prétendre à aucun dédommagement ou indemnité de quelle que nature que ce soit.

L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de non délivrance du message privé annonçant le gain à la suite d'une erreur en cas de défaillance du fournisseur d'accès, en cas de défaillance du réseau Internet ou pour tout autre cas.

L’Organisateur ne pourra être tenu responsable si le joueur change de téléphone, désinstalle l’application, ou procède à toutes autres manipulations pouvant empêcher la réception du mail ou du tweet l’informant qu’il a gagné le lot décrit à l’article 5 du présent Règlement.

Également, il est expressément rappelé que Twitter n’étant pas un réseau sécurisé, L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable de la contamination par un éventuel virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des Participants au Jeu-Concours et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des Participants sur le réseau.

L’Organisateur ne saurait non plus être tenu pour responsable en cas de dysfonctionnement du réseau Internet qui empêcherait le bon déroulement du Jeu-Concours et l’information des Participants.

L’Organisateur ne saurait enfin être tenu pour responsable d’un quelconque dommage causé aux Participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que de toutes conséquences pouvant en découler, notamment sur leur activité personnelle ou professionnelle.

L'utilisation de robots ou de tous autres procédés permettant d’augmenter indûment les chances de gagner des Participants est proscrite, la violation de cette règle entraînant l'élimination de son auteur ou de son bénéficiaire.

En cas de virus informatique, d’attaque extérieure, de fraude, de défaillance technique, l’Organisateur se réserve le droit discrétionnaire d’annuler ou de modifier les termes du Jeu-Concours, sans que les Participants ne puissent rechercher sa responsabilité.

Il se réserve le droit, dans cette hypothèse, de ne pas attribuer les dotations et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

L’Organisateur se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler ce Jeu-Concours sans préavis, sans que sa responsabilité soit engagée de ce fait.

L’Organisateur se réserve la possibilité de remplacer les lots par des produits d'une valeur égale ou supérieure en cas d'indisponibilité desdits lots, sans qu'aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.

Toutefois, si le prix annoncé ne pouvait être livré par l’Organisateur, pour des raisons indépendantes de sa volonté, en cas de non-fourniture des lots par le Fournisseur et notamment en cas d’évènement constituant un cas de force majeure, aucune contrepartie ou équivalent financier ne pourra être réclamé.

ARTICLE 8 – DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Conformément aux lois régissant les droits de propriété intellectuelle, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant le Jeu-Concours sont strictement interdites. Les marques citées sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs.

ARTICLE 9 : INFORMATIQUES ET LIBERTÉS

Les données personnelles recueillies dans le formulaire de participation sont obligatoires. Elles sont destinées à l’Organisateur, à la seule fin de la participation au jeu, de la gestion des gagnants, de l’attribution de la dotation et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires.

Elles seront conservées uniquement pour les seuls besoins du Jeu-Concours et ne seront pas utilisées à des fins de sollicitations commerciales.

Elles ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit.

Conformément à la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifiée, les Participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données les concernant sur simple demande écrite adressée à : Urban Linker, 11 rue de Poissy, 75005 Paris

ARTICLE 10 – PUBLICITE ET PROMOTION DES PARTICIPANTS

Du fait de l’acceptation de leur prix, les gagnants autorisent expressément l’Organisateur à utiliser leurs nom(s), prénom(s), coordonnées pour toute communication promotionnelle ou publicitaire liée au présent Jeu-Concours, sans que cette utilisation ne puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné. Dans le cadre de la participation d’un mineur, cette autorisation suppose l'accord préalable des personnes détenant l'autorité parentale sur ledit mineur. Ces autorisations sont accordées pour une durée de un (1) an à compter de la première participation au présent Jeu-Concours.

ARTICLE 11 : CONSULTATION ET MODIFICATION DU PRÉSENT REGLEMENT

Le Règlement est consultable sur le site www.urbanlinker.com/le-webzine.

Le présent Règlement pourra être adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande par écrit.

Cette demande devra mentionner « Jeu Concours Urban Linker – Aëdle », les nom(s), prénom(s) et adresse du demandeur, et être accompagnée d’un RIB.

Elle devra être adressée au plus tard le 2 mai 2018 (cachet de la poste faisant foi) à l’attention de : Urban Linker, 11 rue de Poissy, 75005 Paris.

Le présent Règlement pourra être modifié à tout moment sous la forme d’un avenant par l’Organisateur, dans le respect des conditions énoncées, et publié par annonce en ligne sur le site www.urbanlinker.com/le-webzine. Il entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne. Tout Participant sera alors réputé avoir accepté cette modification du simple fait de sa participation au Jeu-Concours à compter de la date d’entrée en vigueur de ladite modification.

ARTICLE 12 : DROIT APPLICABLE - LITIGES

Le présent Règlement est soumis à la loi française.

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu-Concours doivent être formulées sur demande écrite, avec mentions des nom(s), prénom(s) et coordonnées personnelles, à l’adresse suivante : Urban Linker, 11 rue de Poissy, 75005 Paris, et au plus tard deux (2) mois après la date limite de participation au Jeu-Concours.

En cas de désaccord sur l'application ou l'interprétation du présent Règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal compétent de Paris, auquel compétence exclusive est attribuée, nonobstant tout appel en garantie et toute pluralité de parties.
Articles et jobs de reve

Retournez votre appareil