Quelques tips pour devenir "THE" office manager

Pour ceux qui ont besoin de vacances : avec Nereo fini les demandes de congés non validées et les « il me reste des vacances? ». Chaque salarié gère ses demandes de jours off depuis l’interface qui autorise 2 niveaux de validation et met à jour le solde des congés restant. Et si le boss oublie de donner son accord, il reçoit un petit mail de rappel. 
 
Pour ceux qui vont souvent au restau : Les petites fiches qui se perdent et les tableaux Excell, ne sont pas toujours ce qu’il y a de plus pratique. Surtout pour des salariés qui n’ont pas l’habitude de gérer des documents comptables. Cleemy vous permet d’automatiser la gestion des notes de frais et de transmettre les éléments directement au service comptabilité.
 
Pour que chacun se sente écouté: Hivy est la solution. L’application permet à chaque collaborateur de remonter une information quelle quelle soit, fuite d’eau, besoin d’enveloppes ou de café, puis centralise les demandes dans un tableau de bord. Vous pouvez ensuite éditer vos listes de courses et même passer commande directement en ligne.
 
Pour fêter les succès ou pour le plaisir de déjeuner tous ensemble : une réservation pour 30 personnes au restaurant est une bonne option mais pour plus de convivialité, optez pour la Belle Assiette. Vous sélectionnez un Chef, convenez d’un menu et il vient directement au bureau, mitonner de bon petits plats pour toute l’équipe.   
 
Bon, par contre, on n’a toujours rien trouvé pour automatiser le changement du papier toilette …